Bug en créant un événement

En voulant créer mon événement par le bouton « Proposant » ça me remet sur la page vierge de que je saisi une date ! Pourra-t-on faire un test à la prochaine rencontre. Ça peut être un bon exercice pour les présents.

Petite mise à jour:

Le bug a pu être reproduit sur le téléphone de Malvina. De mémoire, ce n’est que sur Chrome. En revanche ça fonctionne sur d’autres navigateurs mobiles ou sur ordinateur. @Malvina Une solution que j’ai oublié de te dire serait de mettre à jour Chrome. Tu peux essayer ?

Si quelqu’un d’autre rencontre ce problème, n’hésitez pas à le signaler ici.

Je ne sais pas si c’est lié, mais @Jean-Yves et Malvina ont aussi une phénomène étrange: certains mots qui peuvent sembler être en anglais sont traduits en français. Par exemple « Proposer » est traduit en « Proposant ». « OK » est traduit en « D’accord ». On a pas trouvé le programme qui faisait ça. Par contre j’ai compris l’origine probable de ce comportement: les pages de Bienvenue chez moi sont marquées comme étant en anglais (dans le code du site), alors que c’est du français. Du coup, ces traducteurs automatiques doivent chercher des choses à traduire… Je vais corriger ça de suite, ce qui devrait régler le problème. :slight_smile:

merci Sébastien
mettre à jour Chrome : j’ai cherché ds Paramètres mais je ne vois pas où !

Il faut que tu ouvres l’application « Play Store », qui est utilisée sur les téléphone Android pour installer/désinstaller des applications.
Ensuite tu cherches Chrome (il doit y avoir un champ de recherche tout en haut).
Sur la page de Chrome, il se peut que tu aies un bouton « Mettre à jour ». Si c’est pas le cas, ça veut sans doute dire que tu as déjà la dernière version.

Merci. Ça ne me propose que d’ouvrir ! Pas de màj