Créer un nouveau réseau dans la Somme

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de cet outil.
Je suis du 80, et je souhaiterais créer un réseau par chez moi.
Par ailleurs, je suis en lien avec de nombreux actifs locaux de différents départements, qui pourraient s’intéresser à cet outil +++, je souhaiterais donc en savoir davantage avant de communiquer sur l’outil.

Merci par avance des réponses apportées !
Céline

Je laisse Sébastien répondre à tes questions :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour Céline,
Je viens d’avoir un message de Lorenzo (un ami de longue date) qui m’a parlé de votre rencontre hier et de ton intérêt pour l’outil. Chouette de te voir déjà ici :slight_smile:
L’essaimage est un sujet qui est important pour Réseaux de Vie, même si jusqu’à maintenant on s’est plutôt concentré sur l’Oise. On a même un groupe d’action sur le sujet.
Je pense que, dans un premier temps, on pourrait faire une petite visio pour parler de notre expérience dans l’Oise et de vos besoins dans la Somme ? Ca pourrait intéresser plusieurs membres de notre collectif (notamment @Elisa @christelrougy @Pascal et bien sûr @Malvina).
Et si l’intérêt se confirme, pourquoi pas envisager une rencontre en vrai, avec d’autres membres de ton réseau ? Car la Somme c’est pas si loin :slight_smile:
Qu’en penses-tu ?

PS: Lorenzo m’a aussi dit que vous aviez des améliorations à proposer concernant l’ergonomie de Bienvenue chez moi, on serait preneur de ça aussi :wink:

Oui, avec plaisir pour être présente à une visio.
Christel

Bonsoir ,

Avec plaisir pour une visio. Je suis disponible en général les soirs à partir de 21h (le temps de coucher mes enfants ^^).
Outre voir si l’on pourrait développer ça dans la Somme, il m’intéresse surtout de tester l’outil pour aider à en faire ensuite la promotion de manière plus large :wink:
Je m’intéresse à tout ce qui est utile pour permettre aux gens de se connaître, et s’organiser en local :slight_smile:

N’hésite pas à me dire quand vous seriez disponible :wink:
Et oui,l’Oise et la Somme, c’est clairement pas si loin :slight_smile: avec plaisir pour se programmer une rencontre « en vrai » également :slight_smile:

Céline

1 « J'aime »

Merci @CelinEnfantPhare !

Voilà un petit sondage pour qu’on trouve une date pour une visio :slight_smile: Les premières dates sont en début de semaine prochaine, alors merci de ne pas tarder à voter si ça vous intéresse @Malvina @christelrougy @Pascal @Elisa

C’est chouette si tu souhaites faire une promotion plus large. De notre expérience, Bienvenue chez moi demande quand même une présence sur le terrain, un peu comme la monnaie libre (si tu connais). Il ne suffit pas de dire que l’outil existe, il faut aussi le faire vivre. Du coup ça peut être pas mal de le tester déjà dans la Somme… :slight_smile:

@CelinEnfantPhare Les dates qui ressortent pour le moment du sondage sont le lundi 20 mai (qui est le lundi de Pentecôte) ou le vendredi 24 mai. Tu as une préférence ?

Oooh pardon, j’avais oublié de répondre, toutes mes excuses !
Bah si ce n’est pas possible cette semaine (je n’avais pas mes filles donc dispo +++), je le serai le vendredi 24 mai en théorie. Le 20 mai tout dépendra de l’heure à laquelle mes filles seront couchées, sinon.

Merci @CelinEnfantPhare Fixons le vendredi 24 mai à 21h alors ! :slight_smile:
Nous pourrons nous retrouver sur ce lien de visio: ActivityPods
Il y aura peut-être aussi quelques personnes de Joigny (Yonne) en observateurs, également intéressés par essaimer dans leur région.
Ping @Pascal @Elisa

Pour rappel @Pascal @Elisa @Malvina @Lorenzo la visio « Essaimage » avec @CelinEnfantPhare, c’est ce vendredi 21h, toujours sur ce lien.

yesss :slight_smile:
à vendredi soir

C’est bien noté pour moi aussi pour demain soir :slight_smile:
A demain !!