Bonjour,
La semaine prochaine, nous allons essayer de déployer une nouvelle version de Bienvenue chez moi (et armoise.co) qui inclura des liens d’invitation simplifié.
En résumé, aujourd’hui il faut 3 étapes pour inviter une nouvelle personne dans son réseau, avec 2 aller-retour entre l’invité et l’inviteur. Le résultat est que certains n’arrivent pas à aller jusqu’au bout du processus.
Avec le nouveau lien d’invitation, qui inclura un « code » unique, on verra qui nous a invité, et on sera mis directement en relation. En partageant ce lien, il sera donc très facile d’ajouter de nouvelles personnes à son réseau, qu’elles aient ou non un compte. C’est un gros avantage pour des personnes qui créent un événement et veulent y inviter de nouvelles personnes.
Voilà à quoi ça va ressembler:
A noter que le processus pourra encore être amélioré par la suite. Ce forum pourra permettre de récolter des feedbacks et suggestions.
J’ai dit que je vais « essayer de déployer la nouvelle version » car ça fait plusieurs mois que je n’ai pas fait de mise à jour et entre temps il y a eu pas mal d’améliorations de fonds. Donc j’espère que tout va bien se passer. Je profite qu’on soit juste avant la période de Noël (et qu’il n’y a plus d’événements), comme ça s’il y a des soucis, ça aura moins d’impacts sur le réseau.
Je vous tiendrai ici au courant !